Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci

Merci aux premiers internautes qui ont écrit des commentaires et à tous ceux qui m'ont remercié et encouragé à poursuivre ce blog, lancé il y a un peu plus d'un mois maintenant, en la saint Fulbert !

Merci aux premiers internautes qui ont écrit des commentaires et à tous ceux qui m'ont remercié et encouragé à poursuivre ce blog, lancé il y a un peu plus d'un mois maintenant, en la saint Fulbert !

Commentaires

  • Bravo pour votre travail que j'ai relayé sur le site Golias.

    Progressistes-tradis même combat contre les [Modéré].

    Cordialement

  • Merci beaucoup pour le relais et votre participation à ce blog. Je me suis néanmoins permis de modérer votre qualificatif un peu vif se rapportant à l'absence de communication factuelle de Mgr Percerou sur l'ampleur de la pédophilie dans son clergé. Pour ma part, j'essaye de fournir des éléments factuels, sans jugement personnel. Chaque lecteur en tire le qualificatif qu'il juge approprié ! Bonne journée

  • Très bien, vous avez raison. Avec mes excuses.

Les commentaires sont fermés.