Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dix mois d'activité !

52 billets déjà publiés depuis le 14 avril 2019, un billet chaque mercredi depuis le 16 août, un programme professionnel chargé dans les mois à venir : il est temps pour moi de prendre un peu de "vacances" concernant ce blog, aussi voici un préavis: rendez-vous... mercredi 2 septembre 2020, ce qui me donnera le temps de réfléchir à l'avenir de ce blog et du corpus rassemblé, si utiles à l'information du public. Je reste bien sûr en veille et contactable. Et :

J'ai effectué ces derniers jours un petit nettoyage des quelques coquilles qui trainaient ici ou là, rentré des mots clés pour chaque billet ce qui rend plus facile les recherches (cliquez dans le menu Archives), ajouté quelques catégories... dont la catégorie "Mises à jour", qui peuvent être importantes et que j'alimenterai en fonction des informations dont je dispose.

Si une erreur m'avait échappé, n'hésitez pas à me la signaler afin que je la corrige, tout cela même pendant mes "vacances". Vous pouvez également écrire un commentaire public ou m'envoyer un message privé.

***

Les commentaires sont fermés.